lundi 21 août 2023

Présentation




C’est parce que la calligraphie aime les lettres, les nourrit, les modèle, joue avec elles, les orne, les colore, les déstructure, les tronque, les met en mouvement, creuse leurs sens et leurs racines qu’elle m’a attirée dans ses filets en 2001 et qu’elle n’a cessé de me nourrir depuis !

Aller à la rencontre des mots et des alphabets, c’est aller à la rencontre de l’autre et de ses richesses. Grâce à son infini pouvoir de création et à son savoureux pouvoir d’approcher l’autre, la calligraphie alimente mon goût pour la nouveauté et les rencontres.

La nature impulse souvent mes tableaux et guide mes choix de textes.

Et la montagne – que j’aime arpenter, observer, gravir- à pied ou en VTT est assurément mon principal sujet d’inspiration !

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire